^^

Trafic aérien en temps réel(cliquez sur l'avion désirée pour tout savoir sur celui-ci)






Vous avez toujours voulu savoir, comment fonctionner Flightradar24 le trafic des avions.Les avions ont de différentes manières de recevoir les informations de vol. le système le plus courant est appelé ADS-B,L'ADS-B est le système d'identification automatique de Surveillance. Cette technologie de diffusion est très similaire au système d'identification automatique maritime (AIS) système de navigation qui est librement diffusés par les navires, yachts et navires à travers le monde.

Flightradar24.com ne peut afficher des informations sur des avions équipés de l'ADS-B transpondeurs une petite quantité d'avions militaires et privés ont un transpondeur ADS-B.
note:
Les données sont fournies par des individus de partout dans le monde. Par conséquent, aucune garantie ne peut être faite quant à l'exactitude, la rapidité, la qualité ou l'adéquation des données pour toute des fins autres que les activités de passionné d'aviation.
Ce mais en pause au bout de 10 minutes.

Les avions disparaissent en dessous de 300 m car il ne sont plus dans le récepteur.


seuls les avions équipés d'un transpondeur ADS-B dans la zone de couverture des récepteurs sont visibles sur la carte, la carte se mais à jour toutes les 30 secondes. (par défaut, peut être modifié, voir l'onglet ajustement), pas tous les avions peuvent être présenter des le premier chargement de la page, s'il vous plaît attendre le premier rafraîchissement. Vous pouvez zoomer en avant ou à l'aide du curseur haut clic gauche ou vers la gauche et faites glisser la carte pour afficher une zone différente, vous pouvez aussi cliquer sur un avion pour voir les détails du plan, itinéraire, hauteur, vitesse, etc La couleur de la piste derrière le plan diffère selon l'altitude de l'avion avait à cette position. Les chiffres sont en mètre, si l'avion est inférieure à 100 mètres d'altitude, le sentier sera blanc.

L'information de vol est assuré par FlightStats, et est soumise à FlightStats Conditions d'utilisation.
Codes aéroport de la France( il y sont pas tous)
LYS Lyon Saint-Exupéry QRY Aéroport Orly BRS Marseille Provence MPT Montpellier Frejorgues
CFE Clermont-Ferrand - Auvergne LIL Lille - Lesquin PGF Aéroport de Rivesaltes JER Jersey
TLS Toulouse - Blagnac SXB Strasbourg - Entzheim EBU Saint-Etienne Boutheon TLN Aéroport de Pau Pyrenées
PUF Aéroport de Pau Pyrenées RDZ Rodez Marcillac CDG Charles De Gaulle BIA Poretta - Bastia
RNS Rennes Saint-Jacques
NTE Nantes - Atlantique
International Codes
STN London JFK Newyork

Credits:

Flightradar24, FlightStats

Avertissement
Cette page est purement un support, une iframe de "flightradar24" site qui est créé et hébergé en dehors de la France, (météo Vars) n'a pas d'implication dans sa conception ou la maintenance, pour les données affichées sur le site.